Les Arcanes Célestes

Préface

 

Le livre " Les Arcanes Célestes" a été donné par les frères de l'Au-delà au serviteur du Christ A.Satlzmann pour consoler, guérir, et fortifier dans la pratique du bien et l'amour du prochain ses frères accablés par les douleurs physiques et morales. Lisez ce livre, frères de la terre, il portera ses fruits, car il est béni de notre Père céleste.

 

Il s'adresse à ceux qui croient pour les fortifier dans la foi et les encourager dans le bien, à ceux qui doutent pour les éclairer et les convaincre; tous y trouveront appui, conseil et consolation pour les aider à gravir le calvaire de la vie.

 

il vous fera mieux comprendre l'immortalité de ceux que Dieu a rappelés de cet exil, de ceux que vous pleurez, les croyant, peut-être, perdus à jamais.

 

Il vous apprendra, s'appuyant sur des preuves irréfutables, comment ceux qui sont partis dans la nouvelle patrie peuvent, avec la permission de Dieu, venir par l'intermédiaire des médiums se manifester et prouver la survivance de l'âme.

 

Il vous rappellera, surtout, les grandes lois divines, en dehors desquelles il n'est point de bonheur durable, lois enseignées aux hommes par Jésus et qu'il consacra par son martyre et sa mort.

 

Il vous montrera ainsi le chemin qui conduit à la lumière et qui rapproche de Dieu. Il vous apprendra encore à prier et à consoler, à guèrir la souffrance et le malheur !

 

Croyez, priez, sachez que la prière ardente, sincère, et altruiste peut tout, obtient tout au nom du Christ bien-aimé.

 

Et vous, médiums chrétiens, allez, enseignez la vérité au nom du Maître qui vous a choisis, il vous inondera de ses rayons divins et vous accomplirez des miracles en son nom. Vous guérirez et vous prophétiserez, car les temps annoncés dans les Evangiles sont arrivés. Croyez, priez et demandez au nom de Jésus.

 

                                                                                             Jean l'Evangéliste

 

                                                                          ( signature donnée au médium par l'écriture)